Présentation du camping l’Écho du Malpas

Un camping familial en Vallée de la Dordogne

Eric et Christelle vous accueillent de Pâques à la Toussaint au camping 4⭐ l’Écho du Malpas à Argentat.

Situé au bord de la Dordogne, au cœur des plus beaux villages de France, le camping s’étend sur 5.5 ha. Ambiance familiale garantie !

Venez profitez du confort et du calme des vacances en Mobil homes 2 chambres, en Mobil homes 3 chambres, en Bungatoiles ou sur un emplacement de camping. Des parcelles ombragées ou au soleil, paysagées, en bordure de rivière vous seront proposées en fonction de vos envies.

De nombreux services sont présents pour vous simplifier la vie pendant vos vacances : snack bar, restauration, plats à emporter, dépôt de pain, locations de canoë, billetterie de notre Pass Vacances. Vous pourrez également profiter de notre bel espace aquatique chauffé

Détente au bord de la rivière avec les enfants : patauger dans l’eau, construire un barrage, pêcher à la ligne et s’amuser du passage des canards. Les plus grands pourront se baigner ou partir à l’aventure en canoë.

Un club enfant pour les 6-12 ans, des soirées estivales, des tournois de pétanque ainsi que de nombreuse activités sont proposés en juillet/août pour vous détendre !

Le camping l’Écho du Malpas vous propose des Vacances en pleine Nature, dans une région magnifique. Des activités variées, des découvertes, des rencontres incroyables seront les garanties de vacances réussies.

Réservez votre séjour